[
Plusieurs générations
un lieu-dit, un style

 
 

  • Vignerons indépendants depuis plusieurs générations, chaque raisin nécessaire à l’élaboration de nos vins provient de notre vignoble.
  • Sous l’étiquette “Domaine de la Verde”, des vins issus d’un unique lieu-dit en appellation Vacqueyras, véritable photographie du terroir “La Verde”.
  • Chaque parcelle et chaque sol revendiquent sa propre identité. Nous attachons une grande importance à la révéler à travers nos vins. Nous sommes à l’écoute de sa complexité et attachés à la préserver.
  • L’armoirie de Vacqueyras est estampillée sur chacune de nos bouteilles, preuve de respect du décret de l’appellation et de l’authenticité de nos vins.
  • Très impliqué dans le développement durable, le Domaine de la Verde utilise désormais des bouchons en liège de Provence. Un bouchage permettant de préserver sur le long terme la biodiversité de nos forêts et l’équilibre de notre écosystème, la création d’emplois dans la filière bois et la protection de nos suberaies jouant un rôle capital dans la lutte contre les incendies.

 

Nous ne disposons pas de caveau ouvert au public.

Il est cependant possible de prévoir une visite au domaine sur rendez-vous uniquement. Au programme : présentation du domaine et du cru Vacqueyras, visite du vignoble et de la cave, ainsi qu’une dégustation de nos vins. Pour cela, faites votre demande via notre formulaire de contact.

 

Il est également possible de commander nos vins sur notre boutique en ligne.

valeurs